Tout savoir sur les meubles industriels

decoration,tendance

Pour vous aider à décorer votre maison, ou votre bureau vous souhaitez utiliser des meubles industriels, suivez-nous. Car dans notre article, nous allons vous donner quelques idées et modèles pour guider vos choix.

Un canapé de couleur marron en cuir

La décoration de votre salon va être comblée par ce canapé tout en apportant de la chaleur dans les lieux.

Des luminaires industriels

Pour éclaircir votre intérieur, pourquoi ne pas opter pour ce genre de lampe qui est aussi facile à trouver.

Des miroirs verrières

Pourquoi ne pas choisir un miroir verrière qui se pose sur le mur en l’accrochant. Vous pouvez voir parfaitement votre reflet dans ce meuble.

Mélange des mobiliers industriel dans un décor scandinave

Vous pouvez aussi faire la combinaison de ces deux décors pour avoir un intérieur réussi.

Association des matériaux bruts et de couleur pastel

Pour casser un peu le look masculin des meubles industriels, vous pouvez les marier avec la couleur pastel.

Rajout d’élément romantique

Si vous souhaitez donner de la douceur à votre intérieur meublé de décor industriel, mêlez-le avec des meubles doux et délicats.

Une table en bois

Pour orner votre salle à manger, une table en façon industrielle vous est très utile pour dîner confortablement.

Un porte-manteau en bois

Les vestes de vos invités vont être bien placées sur ce porte-manteau qui est à la fois décoratif et utilitaire.

Fauteuil pour le salon

Pour compléter les meubles dans votre salle de séjour, un fauteuil en cuir doit faire l’affaire. En s’installant dans ce dernier, vous pouvez regarder la télé, parler avec vos invités tout en étant dans une position très confortable.

Table basse en bois

Une table basse est très utile pour poser vos trucs comme des bouquins, des casse-croûtes pour vos amis quand ils vous rendent visite.

Un placard de rangement en bois

Pour ranger tous les ustensiles ainsi que les serviettes et nappe de table, vous pouvez vous servir de ce genre de rangement. En l’utilisant, vous n’allez plus voir des choses traînées dans votre salon.

Banc en bois massif façon industriel

Votre véranda est vide, il lui faut des décorations pour cela un banc en bois ou une balançoire en bois attacher par des chaînes sont idéales pour passer du temps à se ressourcer.

Une étagère en bois

Vos décorations telles que les cadres photo, les bibelots, les petites vases à fleurs peuvent trouver leurs places sur les étagères de ce meuble.

Un DIY d’une table basse

Pour créer une idée originale de table qui se met dans le salon, vous pouvez prendre une veille malle ou valise et ajoutez des pieds faites en tringle pour qu’il puisse se poser parfaitement. Avec ce genre de meuble, vous allez gagner en plus des rangements.

Des chaises industrielles

Les assises industrielles se démarquent des autres meubles par sa finition en cuire véritable. Ils complète parfaitement les meubles de votre salon en design industriel.

En concluant, les décorations industrielles sont très faciles à introduire dans votre intérieur, il suffit d’avoir un bon œil pour connaître les meubles qui se marient avec les mobiliers industriels.

Partager sur les réseaux: